BCN Tour Challenge 2020

En raison du coronavirus, le BCN Tour se réinvente en 2020 pour vous proposer une nouvelle forme de challenge sur quatre parcours inédits. Les tracés sont balisés en permanence du mercredi 17 juin au mercredi 30 septembre.

En vous inscrivant sur notre plateforme, vous pouvez challenger les autres coureurs de votre catégorie et démontrer votre solidarité envers une manifestation qui vous est chère.

Prêt pour ce challenge 2020 ? Voici comment cela se déroule. Vous vous inscrivez sur notre plateforme, vous réservez un horaire de course sur un des quatre tracés et enfin, une fois le parcours effectué, introduisez vous-même votre temps.

Pendant les trois mois et demi de ce challenge, vous pouvez courir les quatre parcours autant de fois que vous le désirez. L’unique obligation est que vous devez réserver un créneau horaire sur une des étapes et, une fois que vous aurez inséré votre temps, vous pourrez réserver un autre créneau sur une autre étape ou pour la même étape.

Le BCN Tour Challenge 2020 vous propose un défi de course à pied attrayant, responsable et respectueux des mesures sanitaires en vigueur.

Pour cette raison, seuls cinq coureurs peuvent réserver le même créneau horaire sur un parcours. Les départs ont lieu toutes les 10 minutes.

Il est donc impératif que vous respectiez scrupuleusement votre horaire pour que les normes de distanciation sociale soient respectées. Merci de votre soutien.

Application « BCN Tour »
Suivez l'actualité du BCN Tour Challenge, réservez votre étape et retrouvez tous les classements sur notre application (téléchargement gratuit).

appstore
googleplay