Maillots de leaders

REGLEMENT DU PORT DES MAILLOTS DE LEADERS

Le BCN Tour attribue 4 maillots de leaders distincts. Les maillots jaunes (leaders de chaque catégorie), le maillot vert (leader « Sprint »), les maillots orange (leaders « Entreprise ») et les maillots roses (leaders « Couple »). Si un coureur est leader de deux catégories, par exemple maillot jaune Seniors M30 et maillot vert leader « Sprint », il devra respecter la hiérarchie des maillots (cf. ci-dessous), c’est-à-dire porter le maillot jaune et le deuxième de la catégorie « Sprint » portera le maillot vert. Les maillots orange (leaders « Entreprise ») doivent être portés par au moins deux personnes de l’équipe leader.

En cas d’impossibilité, des maillots orange seront aussi portés par la deuxième équipe du classement « Entreprise ».

Ces maillots doivent impérativement être portés par leurs ayants droit et les dossards ne doivent pas cacher les sponsors. En cas de non-respect, le coureur risque une disqualification.

HIERARCHIE DES MAILLOTS BCN TOUR

1. Maillot Jaune  |  2. Maillot vert Sprint  |  3. Maillot orange Entreprise  |  4. Maillot rose Couple 

Maillot_BCN_Tour_Leader_19
Maillot_BCN_Tour_Sprint_19
Maillot_BCN_Tour_Team_19
Maillot_BCN_Tour_Couple_19

MAILLOT VERT LEADER SPRINT OFFERT PAR GLENMARK

Devenez Leader « Sprint » du BCN Tour en franchissant en tête le point « Sprint » positionné de façon aléatoire sur le parcours.

Le maillot de Leader « Sprint » est offert par Glenmark.

MAILLOT ORANGE LEADER ENTREPRISE OFFERT PAR CNCI

Elevez votre entreprise au rang de Leader « Entreprise » du BCN Tour avec La Chambre neuchâteloise du Commerce et de l’Industrie.

Le maillot de Leader « Entreprise » est offert par la CNCI.